j’ai fait un rêve dingue….

Une interview d’un interne en médecine , un article de Luc Périno sur la redéfinition du cancer, des histoires de pilule de 3ème génération, un mail de mon beauf plus un peu de fièvre,…c’est trop tout ça…ma nuit fut agitée. J’ai fait un rêve, un rêve dingue.

J’étais dans une salle d’attente avec mon beauf (celui du mail).

La salle d’attente d’un  spécialiste pour les hommes, un « hommologue » !

Son job c’est, la calvitie , le démon de midi, le ventre des + de 50 ans,  les poignées d’amour, la stérilité, les problèmes d’érection, le cancer de la prostate…

 (Beaucoup de boulot, surtout l’érection et le ventre des + de 50 ans)

Dans mon rêve des foules d’hommes attendaient dans la salle d’attente en lisant des revues spécialement conçues pour les « hommes ».

Après en consultation mon beau-frère était là, confus, gêné, sur un fauteuil médical, jambes écartées, le sexe à l’air en attendant que l’ hommologue le torture avec des sondes et des spéculums…, je lui tenais la main…il était anxieux.

Heureusement que l’hommologue sait s’y prendre. Il est gentil et délicat, il lui explique tout, il lui montre même des recoins inattendus de son anatomie à l’aide d’ un miroir !

Dans mon rêve, l’ hommologue  prescrit de nouveaux trucs, un produit de la 4ème dimension génération comme une capote toute fine, un genre de spray de silicone qui détruit les spermatozoïdes et aide un peu le zizi a garder de l’allure mais cela juste pendant trois mois. (Après le produit ne fait plus d’effet et il faut retourner chez l’hommologue pour une nouvelle prescription.)

C’est à la pointe du progrès.

D’ailleurs les hommologues  s’étaient réunis en symposium à Snobville pour parler des capotes de la 5ème dimension génération qui sont vraiment mieux que les précédentes. Elles tuent les spermatozoïdes et aident le zizi à garder de l’allure et parfois les cheveux des chauves repoussent.

C’est encore plus à la pointe du progrès.

Elles sont plus chères et d’une autre couleur. En même temps c’est grâce à elles qu’on peut payer les petits fours, l’hôtel 4 étoiles et puis comme le dit le labo, elles ont de meilleurs résultats.

(En aparté, c’est à cause du symposium que l‘hommologue a pris tant de retard dans ses rendez-vous et qu’il a fallu attendre si longtemps pour la consultation)

C’est dingue, dans mon rêve la plupart des hommologues hyper spécialisés (ceux qu’on fait venir à la télé et qui savent tout de l’hommologie) sont des femmes. Mais à force de côtoyer les hommes, elles les comprennent  ! Elles sont soucieuses de préserver leur « homminité ». J’ai remarqué que les hommes sont très sensibles à ça. Leurs hommologues sont presque des héros, ils les adôôrent.

Bon pour mon beau-frère, c’est pas évident, l’hommologue a prescrit une « zizigraphie » et le beauf du coup est très anxieux.

Après dans mon rêve, j’étais dans le « zizibus » avec mon beauf où on coince méchamment le sexe et les testicules des hommes entre deux plaques pour les examiner; ça fait pas mal selon les hommologues mais mon beauf qui est un peu chochotte a fait la grimace. Mais il faut bien ça pour être un homme et sauver des vies.

Et puis j’étais là moi, je lui tenais la main…

Bizarrement les hommes sont tout contents de ces nouveaux « zizibus » qui sillonnent les déserts médicaux, ça fait mal mais c’est pour leur bien. Les hommologues le disent :

Car même dans le désert

On peut avoir le cancer

Il parait que pris à temps, ça se soigne bien sans trop de dégâts.

C’est ce que disent les hommologues.

Et puis maintenant, on a de belles  prothèses disent les hommologues (si avec ça leurs épouses les quittent encore c’est dégueulasse)…

Dans mon rêve, avec le beauf, j’étais dans une pharmacie avec un débarras gentiment équipé en salon d’essayage pour zizis de rechange. Des zizis de couleur, des autoadhésifs, des light, des heavy, des qui s’attachent avec des sangles, des circoncis, il y a même les slips et les caleçons longs assortis…Avec bien sûr des employés de pharmacie « formés » à une prise en charge délicate et respectueuse de l’homminité des patients. (Genre qui regardent sans regarder, très « mine de rien »)

Avec le beauf je suis allée à une conférence de sensibilisation à l’hommologie.

J’étais au symposium dans mon rêve il y avait des stands où on présentait tout ça, les capotes de 5ème dimension génération, les zizis en silicone, les couches pour homme parfumées et discrètes, les seringues à papavérine, les programmes de soins de support avec Qi Gong et relaxation pour hommes touchés dans leur homminité. Y avait même l’exemple d’un hôpital où des hommes « formés » proposent des soins de relaxation avec des potions (qu’on peut acheter mais c’est pas obligé) pour faire front à toutes ces atteintes à l’homminité tout en parlant football et fiscalité.

Même que dans mon rêve, une course de « sensibilisation aux hommes » était organisée. Il y avait, placardé partout des affiches d’acteurs célèbres tout nus qui militent pour sauver la vie des hommes en leur proposant de montrer leur zizi au zizigraphiste.

Bon, ils n’ont pas pris Galabru ou Depardieu. C’est un rêve, pas un cauchemar. Ils ont pris des acteurs jeunes et beaux…et je ne me lasse pas de les regarder.

En même temps, je me dis que mon beauf, même quand il aura montré son zizi, même s’il suit l’exemple des acteurs sur les affiches, il aura toujours son allure de beauf.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s